Jeux Vidéos Discut'
Administrateurs : Craik
 
 Jeux Vidéos Discut'  Constructeurs  Sony 

 La PSP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Craik
Administrateur
Craik
18 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:19:55   Voir le profil de Craik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craik   

Pour les dernières infos sur la première 128 bits portable il faut venir voir par là.
Cycy
PSP..vivement la rentrée
Membre
Cycy
13 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:44:12   Voir le profil de Cycy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/,id=9732   Envoyer un message privé à Cycy   

Cool ! merci d'avoir fait un topic sur ça [pour ceux qui savent pas topic=sujet ] alors, revenons a nos moutons : La PSP est la meilleure console portable de tous les temps ! Je l'ai moi meme reservé et elle est pour ainsi dire....GENIALE ! je l'ai vu en démo a Net games [arpajon] et elle et sublime ! j'est été éblouie, meme ma mère qui hais les jeux vidéos, en regardant Wipe Out Pure ne voualit plus partir ! de la folie ! Dommage qu'elle soit si chere mais ça en vaut la peine...et qu'elle sote a la rentrée..on devrait pouvoir l'essayer aussi ! dommage, mais c'est vraiment génial et tout cela ne sont que des détails minimes !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux Vidéos Discut'  Constructeurs  Sony  La PSPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum